ACTIONS CONCERTÉES
Bourses sur le jeu responsable

Le Fonds de recherche du Québec - Société et culture (FRQSC), en collaboration avec son partenaire Mise sur toi, invitent la communauté scientifique à répondre à un appel de propositions visant à soutenir la relève afin de développer et structurer la recherche sur la thématique du « jeu individuellement et socialement responsable ».
Cet appel de propositions s’inscrit dans le cadre du programme Actions concertées du FRQSC. Les volets ouverts sont les suivants : bourses de maitrise, bourses doctorales et bourses postdoctorales.
Cette offre de financement vise à stimuler le développement de la recherche sur les jeux de hasard et d’argent dans une perspective populationnelle et multidimensionnelle (individu, produit et contexte) afin de soutenir le développement de meilleures pratiques de prévention primaires et de politiques socialement responsables face aux jeux de hasard et d’argent.
 
Date limite – Lettre d’intention (obligatoire) : le 15 novembre 2017 à 16 h.
Date limite – Demande de financement : le 7 mars 2018 à 16 h.
Les détails de ce concours sont disponibles dans l’appel de propositions.

Les formulaires électroniques seront disponibles dans FRQnet portfolio. Notez que le formulaire de lettre d’intention sera disponible au plus tard à la mi-octobre dans la section « Concours disponibles : bourses et stages de formation ».

Renseignements :
Marc Bélanger
Responsable de programmes
Fonds de recherche du Québec - Société et culture
418 643-7582, poste 3192
 
SUIVEZ-NOUS

Twitter FRQSC
Youtube
Questions ou commentaires
Québec - Fonds de recherche - Société et culture
Politique de confidentialité